Why Americans Are so Obsessed With Area 51 (FoxNews) 1
Analysis

Why Americans Are so Obsessed With Area 51 (FoxNews)

Publicités

5 Replies to “Why Americans Are so Obsessed With Area 51 (FoxNews)

  1. La “réalité” ( uchronienne, complotiste et faubourgs … ) nous ramène toujours à une crise majeure de la Civilisation humaine : la Prise de la Bastille , quand l’insurrection civile sera épaulée par une armée “passée à l’Ennemi” !…. C’est arrivé en 1789 et plusieurs fois depuis !… Auparavant ( et depuis ) , la révolte a été écrasée : en 1358, “la Grande Jacquerie” a été exterminée !…
    Le danger est extrême !…. La ( soi disant ) attaque sur le Pentagone de 2001 préfigure peut-être de telles colères : en 1915, Léon Trotsky, jeune tribun “en fuite” en Europe , prophétisait la future dictature mondiale des Etats-Unis et n’aurait sans doute pas été surpris par…. l’attaque-surprise des Japonais sur Pearl Harbor , survenue un an après son assassinat !….
    En 1899, le cuirassé US “Le Maine” est détruit dans la baie de La Havane !… Aussitôt, la Maison Blanche déclare la guerre à l’Espagne et détruit l’empire espagnol ( Cuba et Les Philippines ! ) . En 1964, la soi disant bataille d’Haï Phung ( un destroyer “asticoté” par des vedettes lance-torpilles Viet-Minh …) le président LB Johnson déclenche la guerre du Vietnam qui va entraîner plus d’un million de morts , un chaos génétique sur plusieurs générations ( “l’agent orange” ) à raison de 35 milliards de dollars ( à fonds perdus ) jusqu’à la banqueroute de 1970 !…

    Même pour les tyrans, les “meilleures choses” ont leur fin et la faillite leur demande des comptes : précisément, dans “le lièvre de Mars”, on découvre que les “T-Rann”, des
    dinosaures qui ont réussi à prendre forme humaine, s’imaginaient s’emparer du pouvoir politique et se livrer à de magnifiques festins avec nos concitoyens … dont le “Lièvre”,
    qui semble être parvenu à détruire la menace dans le 9° épisode !….

  2. Quelques explications dans la langue de Voltaire seraient la bienvenue !… Pour l’imaginaire, Patrick Cothias et Antonio Parras ont réalisé une bd culte dans les années 1990-2000 , formidable uchronie du complot , “Le Lièvre de Mars” , où cette base est prise d’assaut par une “bande de civils” US qui délivrent les prisonniers aliens …. mais déclenchent la bombe H qui piégeait le site !…

    1. C’est pratiquement ce que veulent faire des activistes US. Ils veulent prendre d’assaut la base pour voir s’il y a des “aliens” et l’une des pages de ralliement à cette idée sur les réseaux sociaux a déjà collecté plus de deux millions de signatures. Le gouvernement fédéral US ne cesse de mettre en garde les civils contre toute incursion massive de la zone 51 mais je crois que cet endroit fascine trop l’inconscient collectif américain pour que les gens qui sont décidé à y aller revoient leur projet.
      “Le Lièvre de Mars” excellente BD!

  3. premièrement la question est posé par un média menteur mainstream !
    deuxièmement comment croire que les crimes des réseau pédophile sont les seuls a être cachés aux population ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.