De la Censure encore et toujours 1
Analysis

De la Censure encore et toujours

Où que vous soyez sur cette planète, vous vivez officiellement dans un asile d’aliénés mentaux. La censure sévit encore en 2019 comme elle sévissait dans l’Egypte antique.

Nous sommes censurés. Encore. Toujours. Dans quel type de “monde libre” vivons-nous? Les démagogues ayant utilisé ce terme auraient du être poursuivis en justice et jugés.

Chacun devrait avoir le droit de ne pas être conformiste ou croire aux mensonges que l’on nous débite à longueur d’heures.

Nous subissons l’une des pires dictatures déguisées de l’histoire humaine. L’esclavage n’a jamais disparu. Il avait une forme humaine dans l’antiquité. Il a pris une forme d’autant plus terrifiante dans le monde post-moderne qu’il se cache sous des concepts libéraux. Le monde va mal. Nous sommes dirigés par des pervers et des détraqués mentaux qui manipulent nos consciences, nos esprits et nos vies. On ne peut plus se taire face à autant de méfaits sur terre.

Trois articles sont passés aujourd’hui à la trappe. D’autres subiront sans doute la même chose. Cela ne fait que renforcer une certaine détermination à ne pas céder. Ils se croient les maîtres du monde. Nous sommes les cousins des nuages et des poussières d’étoiles. Le combat est inégal mais en vaut la peine.

Basta!

Publicités

18 Replies to “De la Censure encore et toujours

  1. La censure sévit encore …Trois articles sont passés aujourd’hui à la trappe.
    Je te comprends, ta colère et ton desaroi doivent etre indescriptible en ce moment. Je ne peux que compatir. Je sais que rien que pour cette raison beaucoup de gens vont sur le Dark Web. Il est vrai que sur Freenet et autres services associés la censure est extrememnt limitée, de meme que sur le réseau Tor. Cependant aller sur le Dark Web c’est comme capituler. C’est à dire deserter le Web classique, c’est ainsi donner raison à ceux qui censurent. Le cadeau est trop beau! Pour limiter les effets de la censure, je sais qu’il y a quelques temps on recevait les articles en entier par email, rien qu’en s’inscrivant sur la Newsletter de Strategika51.
    Encore une fois je compatis, je sais que pour ma part j’ai jamais voulu avoir de blog parce que je sais que la menace de la censure est permanente, s’il n’y a pas de censure, rien que par notre présence, on fait faire de l’argent aux WordPress.com et à tous les leurs associés les Goldmann Sachs, Wargo, Amazon, Google, Microsoft, Oracle etc…Personnelement j’attends l’ouverture d’un WordPress mais nord coréens, je sais que les iraniens ont quelque chose du genre, mais j’ai pas confiance.
    Allez courage l’ami, tiens bon!

  2. Quand les gens ne sont pas libres d’exprimer leurs pensées, le plus souvent ils ne font que répéter ce qu’ils ont appris.
    Se crée alors autour des propos tenus une bulle que ne parvient même plus à percer une nouvelle ou autre compréhension.
    Dans le cas du mouvement des Gilets Jaunes, au sens le plus large, il semble important de ne compter que sur une stratégie méconnue, voire inconnue du plus grand nombre de nos concitoyens.
    Nous savons tous que le mensonge engendre l’ignorance, que l’ignorance engendre la peur, que la peur engendre la haine et que la haine engendre la violence.

    En conséquence de ce qui précède nous devons faire grandir une exigence contenue dans la proposition suivante:

    Est-il possible d’imaginer, à la place de l’actuelle et inique organisation de la société capitaliste où c’est trop souvent “silence ici on tue”, une société simplement humaine?
    Organisons et mettons en œuvre sur les lieux de travail, dans les quartiers des villes, dans les villages, etc, bref partout où fonctionne déjà une structure sociale et, sans entrer dans la réalité de la chose,
    discuter, envisager un processus virtuel d’acquisition du moyen de production concerné afin que, instruits et formés, les seuls vrais créateurs de richesses deviennent effectivement réellement les détenteurs de l’ensemble des moyens de productions.

    Ainsi, lors de l’inévitable et en devenir passation de pouvoir, les intéressés eux-mêmes, fort de leur parfaite connaissance des enjeux, sauront prendre les meilleures décisions dans l’intérêt général humain

    1. Rien d’étonnant de la part de FB ou de Twitter. C’est de la censure bête et méchante.
      L’algorithme de FB est devenu un peu trop dangereux…

  3. vous a avez entendu ça les russes vont mettre fin au francs CFA en 2020 !
    a partir de 5.43 c’est en français !

  4. C’est Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac qui ont ouvert la boîte de Pandore avec le regroupement familial ensuite c’est François Mitterrand qui a poursuivi le travail.
    Donc les plaintes c’est pas envers les musulmans qu’il faut les lancer mais envers vos maîtres qui vous ont baissé.

    Pour ce qui est des musulmans c’est pas parce que quelqu’un a une tête de Rachid et s’appelle Rachid qu’il est forcément musulman j’ai croisé plus d’un athée chez des soi-disant musulmans que de vrais musulmans.
    le jour où tu comprendras que le musulman sert de déguisement a beaucoup de maghrébin tu auras fait un grand pas, tout comme le christianisme sert de paravent a beaucoup d’escrocs et de pédophile si tu vois ce que je veux dire.

    Tout comme les filles le Pen, Marion et Marine qui parle de Racine chrétienne alors que l’une est le fruit du péché et l’autre vis dans le péché d’une union sans mariage,

    Comme tous ces homophobes qui sont de grands homosexuels, mon pauvre réveille-toi, tout est faux parmi les tiens, parmi les miens et parmi les autres, les gens triche à un point que tu ne peux même pas imaginer.

    statistiquement on a plus de chance de se faire tuer par quelqu’un que l’on connaît que par un inconnu, les meurtres sont souvent commis dans le cercle familial ensuite le cercle amical, ensuite le voisinage et après c’est l’étranger.

    Désolé pour tes déboires mais contrairement aux apparences ce pays ne manque pas d’argent mais il faut comprendre que pour payer le homard, les putes et les voyages il faut escroquer les gens comme toi et moi, quand tu lis le flot d’insultes que se prennent les gilet jaune dans les commentaires de la presse mainstream tu peux te dire que rien ne va changer.

    Quand des policiers avec une paye de presque smicard joue les cowboys pour une merde qui s’appelle Emmanuel Macron tu peux te dire qu’on est vraiment dans la merde.

    1. La bonne question est de savoir s’ils avaient veritablement le choix. Avez vous une idée du nombre de lignées qui ont du sang mêlé de colons?

      1. Je ne sais pas le nombre mais la seule certitude que j’ai c’est que la race pure n’existe pas.
        A part ceux qui se sont reproduits entre frère et sœur comme pharaon.

        Ce qui les a rendus gogol à la fin.

  5. Bonjour,

    Ils refusent même les droits des personnes lourdement handicapées du travail Et ceci avec la complicité des juges!
    Par contre, il y en a assez pour faire la fête et pour tous les muzz que nous envahissent !!!

    PAYS POURRI AVEC DES POLITICIENS POURRIS ET INCONSCIENTS !!!

    HONTEUX !

    1. Les Français, les vrais pas les tarlouzes qui votent Rassemblement casher, ont en surtout marre des youpins racailles qui tiennent tout les postes clés dans leur pays et qui détourne toutes les richesses du pays vers leur ghetto israélien !

  6. Pour initier un embryon de résistance active, il faut attendre que le phénomène liberticide touche suffisamment de personnes cognitivement aptes à interpréter la fragilité de ce système hégémonique, exemple ➡️( http://theeconomiccollapseblog.com/archives/government-agency-if-9-substations-are-destroyed-the-power-grid-could-be-down-for-18-months ).
    Une fois cette masse critique atteinte, les réactions en chaîne vont éradiquer de la surface de la terre le plus petit embryon de ce cynique empire impérialiste financier!


    https://ccuucc.files.wordpress.com/2014/07/photo.jpg

      1. Même chez Youtube c’est devenu la merde la majorité des chaînes que je suivais on disparu où vont disparaître très bientôt, sans compter les sites internet qui ferme les un après les autres.

        Ce monde est vraiment devenu à chier pire que le communisme de Staline au niveau de la censure.

  7. Salam frérot
    Passe sur minds.com
    Mets y tes articles.
    Islamic-intelligence.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.