Iran Denies U.S Claim It Destroyed Iranian Drone in Strait of Hormuz 1
Analysis

Iran Denies U.S Claim It Destroyed Iranian Drone in Strait of Hormuz

Publicités

9 Replies to “Iran Denies U.S Claim It Destroyed Iranian Drone in Strait of Hormuz

  1. cette histoire de drone me semble étrange .
    1°) les Iraniens dise la vérité
    2°) les Américains mentent
    3°) les Iraniens ne disent pas tout
    déduction :
    les Iraniens ont pris en plein vol le contrôle d’un drone Américain et l’ont envoyer sur les bâtiments de la flotte des USA qui se sont vu obliger de consommer leurs munitions, leurs missiles pour le détruire !
    conclusion :
    1°) les USA ont perdues 1 drone et les missiles de défense de leurs bâtiments !
    2°) les iraniens rient sous cape !

    1. cette histoire de drone me semble étrange .
      C’est des communiqués de guerre, qui n’ont aucune valeur sur le plan de l’information, et donc tu n’en sauras rien. Nous autres populaces on est zappé. Tout se passe dans le secret des coulisses. Combien meme la chose serait humiliante pour les USA en l’état actuel des choses, il serait douteux que les iraniens le relevent au grand jour. Une chose est sure, les américains disent avoir abattu un drone. Soit, mais personne pour confirmer, ou démentir.

      1. ni montrer de débris ou de vidéos (si le Boxer avait été titillé à si falble distance comme il le prétend, on en aurait de belles vidéos prises par ses marins)

        1. C’est interdit. Avez-vous remarquer que la plupart des vidéos prises par les marins US sont de très mauvaise qualité (480 pixels et en VGA) ?

    2. non, les US disent avoir employé leur moyen de brouillage mobile, dont on distingue d’ailleurs un exemplaire (un buggy avec deux grandes “oreilles”) sur le pont du Boxer au niveau du marquage ‘4’ dans la vidéo iranienne.

      1. ni montrer de débris ou de vidéos…
        Dans les jours, voir mois qui viennent les US devraient montrer toutes les vidéos -tournées par Hollywood il y a sans doute plusieurs années ?- que tu veux, cependant ça n’aura pas plus de valeurs que les vidéos que viennent de montrer l’Iran. On en saura rien.

        Un exemple, d’aprés Tom Cooper dans les années 2000’s les avions de l’armée de l’air US penetraient sans problèmes dans l’espace aerien iranien, et parfois se perdaient par erreur, au point de surveiller dit il les installations nucléaires iraniennes. En outre, l’Iran affirme qu’elle a pourchassé un aeronef hypersonique au dessus de son espace aerien et ni ses sams, ni ses F-14 n’ont été en mesure d’abattre l’intrus. Ces infos sortent seuleument maintenant. Vrai ? Faux ?

  2. traduction :
    Les deux pays sont en désaccord sur une affirmation des États-Unis selon laquelle leur marine aurait abattu un drone iranien. Le président américain Donald Trump a déclaré jeudi qu’un navire d’assaut amphibie américain avait détruit un drone iranien dans le détroit d’Hormuz. Mais l’Iran a nié ce rapport, affirmant que tous ses avions sans pilote étaient rentrés sains et saufs à leur base. La télévision d’Etat iranienne a diffusé une vidéo montrant des vues aériennes de navires qui, selon elle, réfutent l’affirmation des Etats-Unis. Vendredi, le secrétaire américain à la défense par intérim a autorisé le déploiement de personnel et de ressources militaires américains en Arabie saoudite, dans le but de fournir un moyen de dissuasion face à des “menaces émergentes et crédibles”.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

  3. C’est le train-train quotidien de la guerre de la Com.
    Les US affirment, les iraniens démentent, les US démentent ce que les iraniens démentent, et à leur tour les Iraniens démentent ce que les US ont démenti de leurs démentis etc…
    C’est la guerre de la com. En attendant d’aprés la BBC, il semble que les iraniens aient saisi un tanker britannique. Et les brtish n’apprécient pas du tout que les Iraniens font ce que les britanniques se permettent de faire, de la piraterie maritime. Et le ministre des affaires étrangères promet une réponse musclèe. Envie de dire aux leaders britanniques et US qu’ils se trompent d’époque, ils vivent 50 ans en arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.