Analysis

30 years after the B-2 Spirit, the New US B-21 Stealth bomber is fully Operational and so is the Chinese Mysterious Xian H-20 Stealth Strategic bomber (vids shown here : B-2, H6K)

Publicités

2 Replies to “30 years after the B-2 Spirit, the New US B-21 Stealth bomber is fully Operational and so is the Chinese Mysterious Xian H-20 Stealth Strategic bomber (vids shown here : B-2, H6K)

  1. tradution titre :
    30 ans après le B-2 Spirit, le nouveau bombardier furtif B-21 américain est pleinement opérationnel et le mystérieux bombardier stratégique furtif Xian H-20 chinois aussi (vidéos montrées ici : B-2, H6K)
    traduction vidéo 1 :
    Il y a trente ans, le B-2 Spirit a pris son envol. Aujourd’hui, l’avion légendaire est plus avancé que jamais et constitue l’épine dorsale des capacités de frappe et de dissuasion de la Force aérienne.
    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
    traduction vidéo 3 :
    La nouvelle génération de bombardiers furtifs 20 doit être un nouveau modèle qui surpasse celui de B2. La configuration des ailes volantes des bombardiers B2 ne peut plus répondre aux exigences du nouvel environnement technologique de guerre.Le bombardier furtif de nouvelle génération doit avoir une portée et un rayon de combat plus longs. La technologie d’impression additive 3D fabrique la carrosserie, réduisant encore le poids de l’avion. L’efficacité de combustion du moteur de nouvelle génération est également plus élevée, ce qui est prêt pour l’élargissement de la gamme. Dans le même temps, la vitesse requise est plus rapide, le bombardier ne recherche pas la manœuvrabilité tactique, mais la vitesse de transition transrégionale est plus rapide et il est préférable de réaliser une croisière supersonique, de sorte que la rapidité d’exécution soit plus forte et l’effet amélioré. La nouvelle génération de bombardiers furtifs testera les capacités industrielles de base tout en répondant à des exigences plus strictes en matière d’information, et sera équipée d’une nouvelle génération de missiles de croisière air-sol à longue portée avec un rayon de frappe plus grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.