Le faux fantôme d'Epstein 1
Analysis

Le faux fantôme d’Epstein

On a raté pas mal de choses cette semaine. Outre le retrait et la liquidation de Jeffrey Epstein, philanthrope, lobbyiste, espion, maître-chanteur et dispensateur de chair fraîche pour le gratin du grand égout Washingtonien, la crédibilité du monde dit libre ne vaut même pas celle d’une petite dictature exotique et tropicale fictive. Les faits sont trop flagrants.

L’affaire Epstein a beau être le plus grand scandale historique depuis l’assassinat du président John F. Kennedy à Dallas. Elle a fini par exposer les ressorts cachés d’un immense réseau de contrôle des élites basé sur le chantage sexuel et des moeurs. Dès lors on comprends mieux pourquoi le puritanisme d’une certaine Amérique pudibonde est exacerbé par les médias dominants et aux ordres. C’est un processus de contrôle des marionnettes propulsées au pouvoir par les maîtres-chanteurs. Évoquer les maîtres-chanteurs ne relève d’aucune théorie du complot : c’est l’une des bases du travail du renseignement humain (Humint).

C’est dans cette optique que ce sont créés en Europe occidentales des clubs sélectifs et élitistes avec des critères d’accès assez bizarres dont certains incluent des pratiques pédophiles et dans le pire des cas des sacrifices d’enfants. Ceci n’est pas une fiction mais une réalité.

Il est assez facile de manipuler des dirigeants lorsqu’ils sont depravés ou ayant un passé douteux. C’est dans ce domaine que le Mossad israélien excelle. Même si cette agence du renseignement israélien n’a nullement le monopole de ces pratiques.

Le faux fantôme d’Epstein hantera l’Amérique pour les vingt ans à venir. Bien plus que l’assassinat des frères Kennedy, de Martin Luther King, de Malcom X ou encore la désastreuse guerre du Vietnam, la fausse guerre du Panama et la guerre sans fin contre un terrorisme inventé de toutes pièces par le marketing de l’Empire, l’affaire Epstein marque à jamais au fer rouge une ploutocratie oligarchique dictatoriale sous couvert d’une République contrôlée par des maîtres-chanteurs venus d’ailleurs.

C’est la fin symbolique de l’Empire qui s’est qualifié un jour de “Monde Libre” !

Publicités

28 Replies to “Le faux fantôme d’Epstein

  1. Question : Cette “affaire” (montée de toute pièce pour certains) aura-t-elle une quelconque influence sur le système politico-affairiste étasunien (entendez sur la campagne électorale de Trump, sur le Barnum étasunien, etc., etc., etc.), c.-à-d., *ou une quelconque influence sur ceux qui tirent vraiment les ficelles dans l’ombre?
    Réponse : NON, car comme le disait si bien Chirac, « ça m’en touche une sans bouger l’autre ! »
    *Deep state (état profond) et Aipac (looby sioniste) réunis ? Les officines propagandistes arrangeront ça très aisément, et les affairistes poursuivront tranquillement leurs magouilles quotidiennes sans rien changer à leurs turpitudes habituelles, et la messe sera (est déjà) dite…
    encore une fois, merci à vous Strategika51 de prendre de tels risques en publiant de telles informations

    1. (“affaire”) montée de toute pièce, car beaucoup de questions se posent, dont celles-ci: pourquoi cette affaire a-t-elle éclatée en ce moment? qui avait intérêt à tout ce schbroumpf (réglé au quart de millimètre quand même…)? à qui cela profite-t-il? qui a intérêt à parer le “suicidé” de toutes ces vertus: super espion du Mossad, maître chanteur hors pair, organisateur d’horreur sexuelle pour désaxé-es et obsédé-es rupins, que celui-ci utilisait avec une grande habilité pour faire chanter ses “victimes”, etc., etc., etc.?

      1. Note correction dictée : 0/20.
        Pénalité : -20 (à cause de la dite décriture inclusive)
        Autre : -1000000000000000000000000 (Stupidité manifeste)
        Décision du Jury : Se déclare incompétent.

      2. Bien vu, mauvaise non-inspiration, il aurait été beaucoup plus judicieux que de s’inspirer d’Aristide Bruant (sur la route), (dans la rue) etc., ou de Jehan Rictus (les soliloques du pauvre) ou encore de Jean Richepin (la chanson des Gueux) etc., etc., etc., bien qu’il fut un temps où c’était plutôt mes bons amis François Villon et Rabelais qui m’inspiraient, et le parler dit *”argotique”… voili, voilà
        * sans cette d’écriture inclusive, mais bon, personne n’est parfait

        1. Merci Monsieur Sergio pour ce post spirituel (nonobstant le que qui n’a que faire dans cette phrase : « il aurait été beaucoup plus judicieux que de s’inspirer (…) »). Votre «Bien vu, mauvaise non-inspiration » m’a bien fait rire, c’est un trait d’humour noir digne du fameux couteau de Lichtenberg (mais là encore, mauvaise est de trop, la non-inspiration, c’est à dire le néant en philosophie ou bien encore l’ensemble vide en mathématique, n’est ni bonne ni mauvaise, ou plutôt peut être dite aussi bien bonne que mauvaise, car il s’agit d’un non-être là, sans qualité ni quantité).
          Le substantif écriture est de mon cru, il signifie le contraire de l’acte d’écrire. Je l’ai détourné du livre de Joseph Wolman (ami belge de Debord) intitulé La peinture dépeinte (et aussi auteur du film L’Anti-Concept, interdit par la censure). Je finis par citer Mallarmé (conférence sur Villiers de l’Isle-Adam tenue en Belgique) :

          « Sait-on ce que c’est qu’écrire ? une ancienne et très vague mais jalouse pratique, dont gît le mystère du coeur.
          Qui l’accomplit, intégralement, se retranche. »

          1. Prière de lire « Le substantif décriture » au lieu de « Le substantif écriture ».

          2. Se moquer des rebuffades vachardes de Charlot, émettre des rires grinçants suite aux mièvreries à deux sous de Chaplin. L’IL et Debord assouvissaient leur vengeance due au trop plein de cabotinages de ce clown triste. La tarte à la crème en pleine gloire finissante, était-elle de trop ? Allez savoir
            les mots se rebiffent, le que m’a échappé pour faire son cinéma, encore bien vu, car à nouveau non-inspiré

  2. Merci pour cet excellent article, dans lequel je vois cependant une sorte d’unilatéralité d’aborder les choses, comprenez bien que je ne conteste aucun de vos arguments irréfutables, mais je voudrais juste apporter quelques nuances à votre démonstration magistrale.
    1) Le rayon du cercle d’action du « dispensateur de chair fraîche pour le gratin du grand égout Washingtonien « est en fait beaucoup plus large que celui de cette Babylone moderne de merdre, il englobe Paris et Tel-Aviv, en passant par le Maroc.
    2) On oublie trop souvent que l’on ne peut manipuler n’importe quel quidam. Je rappellerai à ce propos l’échec cuisant qu’ont essuyé les staliniens dans leur vaine tentative de rééditer les procès de Moscou en Espagne : fiasco complet. donc cet individu pervers et diabolique n’a fait qu’employer ses talents spéciaux dans un terrain favorable, ce n’est pas lui qui a créé ce terrain, mais bien notre temps.
    3) Ceux qui ont tout cru, croiront aussi que cet infâme s’est suicidé.
    4) Ces américains de merdre, qui ont commencé par exterminer les amérindiens, puis par semer la mort et la destruction dans le monde entier, se fichent pas mal des conséquences de leurs actes criminels.
    5) Le point d’arrivée de ce monde dit libre est la troisième guerre mondiale, bientôt sous nos yeux hic et nunc en Europe, principale théâtre de cette tragédie qui emportera les deus-tiers de l’espèce appelée homo sapiens.
    6) Je ne sais pas précisément ce que entendent les modernes par Liberté, je ne vois autour de moi que soumission et esclavage, conformisme honteux et honte conformiste, si un lecteur pouvait m’expliquer ce concept étrange à notre époque — puisqu’il existe des délits d’opinion –, je lui serai infiniment reconnaissant.

    1. “en Europe, principal théâtre de cette tragédie qui emportera les deux-tiers de l’espèce”
      principal c’est possible mais si ça élimine les 2/3 de l’espèce, la population du continent européen étant d’environ un dixième de la totalité (750 millions sur 7 à 8 milliards), j’en conclus que le théâtre se déroulera aussi sous bien d’autres cieux – qui riment avec nos yeux… pour pleurer.

      1. Cher Passant,
        Votre remarque est judicieuse. Je voulais surtout insister sur le fait qu’en cas de troisième guerre mondiale, la population européenne sera presque complètement décimée ;l’Inde et le Pakistan seront détruits et la Chine et l’Amérique du Nord dévastés, les ravages seront moindres en Amérique du Sud, en Afrique et au Moyen-Orient, cela fera bien quelque cinq milliards de victimes de la folie et de la démesure des hommes. On n’est pas fort heureusement encore là, donc je bois à votre santé un verre de vin en répétant le poème de Mallarmé Le tombeau d’Edgar Poe

        Tel qu’en Lui-même enfin l’éternité le change,
        Le Poète suscite avec un glaive nu
        Son siècle épouvanté de n’avoir pas connu
        Que la mort triomphait dans cette voix étrange !

        Eux, comme un vil sursaut d’hydre oyant jadis l’ange
        Donner un sens plus pur aux mots de la tribu
        Proclamèrent très haut le sortilège bu
        Dans le flot sans honneur de quelque noir mélange.

        Du sol et de la nue hostiles, ô grief !
        Si notre idée avec ne sculpte un bas-relief
        Dont la tombe de Poe éblouissante s’orne

        Calme bloc ici-bas chu d’un désastre obscur,
        Que ce granit du moins montre à jamais sa borne
        Aux noirs vols du Blasphème épars dans le futur.

  3. Et ils feront toujours croire aux faibles parmi nous (bah la majorité assujettis à leurs dépends) qu’évoquer la pratique obscurantiste de ces pervers c’est de «la théorie du complot» et ceux qui les dénoncent des «complotistes» de quoi cacher perpétuellement leurs méfaits.
    L’imbécilocratie fait énormément de ravages dans ce monde!

  4. Chapeau bas Strategika ; sans doute la meilleure analyse que j’ai pu trouver sur le sujet. Le critère décisif d’une carrière politique dans le “mode libre” est la vulnérabilité du prétendant ; celà ne veut pas forcément dire qu’il n’y a que des vicelards et autres criminels qui nous gouvernent mais on en est pas loin.
    Un De Gaulle aujourd’hui – par un subtile jeu de bonneteau médiatique et financier ne dépassera jamais la barre de 5% d’une élection.

    1. Un De Gaulle n’aurait aucune chance de faire de la politique et encore moins de parvenir au pouvoir en 2019. Et même si il y parvenait, une révolution colorée sociale sera de sitôt déclenchée pour l’abattre.

      1. Ça c’était hier!
        Aujourd’hui c’est moins vrai!
        Trump et Poutine l’ont fait! D’autres aussi!
        Que ce passe-t-il?
        D’autres forces sont en jeux qui n’y étaient pas hier!
        D’abord la terre est bombardé par des rayonnements et effluves puissants, que d’autres appellent de l’Esprit Pur ou de l’Intelligence, et qui ont la propriété d’éveiller la conscience globale de la planète, ainsi que les Hommes au Cœur de son Être!
        L’Homme devient plus intelligent!
        Il voit maintenant plus clair, il devient plus profond…la Vérité lui saute aux yeux et au Cœur…tout ce qui était cachés est maintenant révélés à sa conscience avec facilité, donc sans effort…naturellement…
        Un autre point qu’il faut mettre entre guillemet, c’est que Trump et Poutine, d’autres aussi actuellement, qu’ils soient politiciens ou autres… qu’ils en soient conscients ou pas, sont soutenus à partir de l’invisible par des races dites extraterrestres…je sais c’est dur à avaler pour certains…mais ça viendra ça aussi, de gré ou de force…les temps sont accomplis…la révélation c’est aussi que l’Homme de la terre vient d’ailleurs, et que ces autres races de d’autres mondes, de d’autres dimensions, d’autres systèmes…souvent avec des corps ou des enveloppes, ou des véhicules d’exploration différents du nôtre sont ses frères venus lui donner un coup de main pour l’assister ou assister à sa sortie de la matrice où il fût emprisonné, enfermé, depuis des milliers d’années…

        Nous voyons des êtres actuellement qui s’incarnent qui à 4 ans parlent déjà plusieurs langues…des chanteurs qui à 10 ans sont parmi les meilleurs au monde, par exemple Angelina Jordan…

        Ce sont aussi des êtres qui viennent assister à la Fête!

        La prochaine révolution sera blanche, et mettra un terme aux révolutions colorées et au règne de Satan sur ce monde!

        Trump et Poutine sont aussi de ces Êtres…

        1. Et oui Pierre, au fur et à mesure que les consciences individuelles s’éveillent, la conscience collective s’élève aussi. Plus le taux vibratoire augmente, plus nous nous éloignons de la 3D, du monde de la dualité!

  5. le problème n’est pas la manipulation des dirigeants lorsque ils sont dépravés ou ont un passé douteux mais l’organisation du système de choix des représentants sur une base consistant a ne permettre qu’a des pédophiles d’être élu !
    les agences de renseignement raffoles de ce genre d’individu contrôlable a merci !

    1. plutot voir :
      Case 5:16-cv-00797 / Katie Johnson vs……
      plainte retirée pour vice de forme etc etc.

  6. Nul ne peut atteindre les hautes sphères du pouvoir s’il n’a pas de casserole accroché à lui, ce n’est pas seulement un dicton c’est une réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.