Extraordinaire! La CGTN officielle s'en prend directement à Hillary Clinton et rappelle son rôle dans les guerres hybrides et les révolutions colorées ayant visé des pays hostiles à l'Empire 1
Analysis

Extraordinaire! La CGTN officielle s’en prend directement à Hillary Clinton et rappelle son rôle dans les guerres hybrides et les révolutions colorées ayant visé des pays hostiles à l’Empire

Il est clair que ce qui ce passe à Hong Kong est une nouvelle guerre hybride visant Beijing.

La China Global Television Network est une chaîne officielle chinoise destinée à l’international. Il est rarissime voire impossible qu’un média chinois évoque ouvertement et frontalement le rôle d’un des membres les plus corrompus de l’élite dirigeante US et son rôle dans les guerres hybrides et les révolutions colorées visant un certain nombre de pays classés comme non inféodés à l’Empire.

Mes amis, c’est la fin du monde!

Publicités

8 Replies to “Extraordinaire! La CGTN officielle s’en prend directement à Hillary Clinton et rappelle son rôle dans les guerres hybrides et les révolutions colorées ayant visé des pays hostiles à l’Empire

  1. il se passe quoi au USA ?
    l’espace aérien serait fermé ?
    https://www.facebook.com/groups/280203259395694/permalink/514558145960203/
    15 août journée spéciale ✈✈✈
    ✈ Tous les aéroports de la côte est jusqu’en Floride viennent de canceller tous leurs vols à partir de maintenant jusqu’au Vermont.
    ✈ Ils ont même déclaré un “NO FLY ZONE” jusqu’à 50,000 pieds de haut.
    ✈ Il se passe qq chose de majeur mes chers frères et soeurs, j’ai jamais vue ça en 50ans.
    #Ma #source : Un patriote de la côte est qui travail dans un aéroport vient de m’appeler. Ils disent que c’est à cause de la température mais nous on sait qu’il y avait qq chose de spécial de prévu aujourd’hui

  2. De toute manière, à un moment donné, il faudra en découdre pour savoir si l’empire à la destinée manifeste porte encore la culotte… Les rodomontades et autres tentatives de révolutions plus ou moins colorées ont fait long feu à mon avis. La Chine de 2019 n’est pas le Chili d’Allende. L’alternative c’est l’implosion s’un système pourri en son cœur et la débâcle généralisée.

    1. parler des USA est a mon avis faux!
      de qui s’agit il des Clintons et des mondialistes ou de Trump et des nationnalistes de la NSA ?
      les Chinois critique Clinton cela ne signifie qu’une chose :
      les Chinois n’étant pas des va en guerre mais plutôt du genre a éviter de se mouiller ; les mondialistes et les Clintons sont en train de perdre la bataille !
      pour moi c’est le suget de cet article !

      1. plus j’y réfléchis plus j’y vois clair .
        Trump ne faisait pas seulement la guerre commerciale a la Chine mais aussi au patronat américain qui était pro Clinton et pro mondialiste !
        la Chine résistait car elle avait le soutiens du patronat mondialiste américain qui comme la chine profitait a plein de cette mondialisation .
        pour le gouvernement Chinois qui ne doit pas perdre la face vis a vis du peuple Chinois cette video équivaux a une redition !

  3. Mes amis, c’est la fin du monde!
    Ah que ouais! Hallelujah! comme le disait Leonard Cohen (le prêtre)

  4. traduction :
    Hillary Clinton a posté un tweet pour soutenir les émeutiers de Hong Kong, mais elle rappelle les endroits qu’elle a soutenus : La Syrie, la Libye, le Yémen, l’Irak, ces endroits ont fait beaucoup de victimes et sont devenus des ruines. Aujourd’hui, les États-Unis se sont ouvertement immiscés dans les affaires de Hong Kong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.