Analysis

La fausse piste

Quand une triple taupe se fait coincer et qu’une autre double taupe en liberté indique une fausse piste…

La CIA s’est-elle encore fait piéger par le Mossad dans l’affaire Epstein ?

Des indices permettent de le croire a priori.

Grosse affaire mal étouffée à suivre absolument.

Les doublures se doublent dans un contexte de guerre larvée qui tourne au vinaigre.

L’Empire est en train d’imploser.

Publicités



');

12 Replies to “La fausse piste

  1. Une bouteille jetée à la mer
    De la modernité et autres galères
    A la police de la pensée si tracassière
    Je dis un merdre de tonnerre
    Après ce prologue amer
    Permettez une ou deux bizarres
    Qui me sont venues après deux verres de pinard

    L’iranien quoique iranis& va récupérer son navire pétrolier piraté par la perfide Albion. La Sioniste est effrayé par les discours de Nasrallah (un extrait choisi : « Si les sionistes osent attaquer le Liban, ils verront en direct sur leurs écrans de télévision la destruction de leurs brigades. ») Nous assistons donc à l’éclatante victoire de la théorie de la guerre, c’est à dire à celle de l’homme contre la machine. Pour mener une guerre, il faut d’abord des hommes capables de se battre, et tout le bluff technologique des modernes n’y peut rien. Quel beau torpillage !

  2. Franchement, vivement l’implosion même si les conséquences en sont incalculables. L’atmosphère géopolitique est devenue étouffante, un peu comme l’orage est une délivrance dans un air chaud, humide et chargé d’electricité ou les cheveux longs se dressent sur la tête des femmes (souvenir au large de la côte gênoise!). America delenda est. Le reste suivra, les bouffons vassaux des états de l’UE en particulier, incapables d’une pensée autonome.

    1. ” America delenda est. Le reste suivra, les bouffons vassaux des états de l’UE ”
      je crains que les choses ne soit pas aussi simple et que les élites livrées a elle même ne s’arcqueboute sur leurs positions par la matraque dans un premier temps puis dans la guerre faute de mieux !
      Trump leues sert d’épouvantaille et de hochet et leur donne l’impression d’une prise sur le réel pendant que des pans de plus en plus large de leurs population se résout a considérer ce système comme problématique et devant être changé !

      1. Il est possible et même probable qu’une confrontation armée à grande échelle survienne. L’empire est acculé, l’hégémonie mise en place autour du pétrodollar et du CMI touchant à sa fin il leur reste à contempler leur propre d’échéance ou à entraîner la planète dans un grand suicide collectif. Je préfère l’effondrement mais je doute qu’on partage ce point de vue au Pentagone.

  3. il y a cela aussi :
    https://www.facebook.com/groups/344105969410289/permalink/639028239918059/
    extrait :
    Dan Ad Lumen Oui parce que l’utilisation d’un serveur privé est l’action illégale de base. De plus, ce serveur était chez elle dans un environnement non-sécurisé, ce qui est contraire aux normes de sécurité. Et finalement, sur ce serveur se trouvaient des documents relatifs aux Programmes d’Accès Spéciaux, ce qui ne PEUT PAS être le cas SAUF si la personne qui les détient les a pris directement d’un endroit sécurisé & contrôlé et est partie avec les documents sans permission (autre que la sienne, dans ce cas). Le reste était incidentel, peu importe combien de courriels il s’agit.

    On a appris entre autre qu’au moins 19 agents de la CIA ont été assassinés ou emprisonnés par la Chine en sol chinois suite à ce piratage. Donc l’idée même d’avoir le serveur chez elle a directement mené à ces morts et emprisonnements.

  4. les taupes et double taupes c’etait il y’a 30/40 ans … maintenant c’est tenu au scotch adhésif! l’empire prends giffle sur giffle et par tout le monde, au rythme de 1/48heures
    la chine sur Hong-kong
    l’iran sur le grace 1, et en disant presque m… à leur nez
    la base conjointement avec la turquie

  5. ” À l’entrée du quartier général de la CIA se dresse un immense mur de marbre sur lequel sont gravées soixante et onze étoiles, chacune représentant un agent mort dans l’exercice de ses fonctions. ”
    Epsteine aura t il droit a son étoile !

  6. intéressant mais un peu court !
    quand La CIA s’est-elle fait piéger par le Mossad dans l’affaire Epstein ?
    dernièrement ce qui me surprendrait ou depuis 20ans ce qui est en effet ce que l’on peut comprendre de cette affaire de contrôle du marigot politique washingtonien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.