Analysis

Espace : Après le satellite Spoutnik, la chienne Laika, le pilote Gagarine, la station MIR, la Russie envoie l’automate Fedor en Orbite !

Publicités

4 Replies to “Espace : Après le satellite Spoutnik, la chienne Laika, le pilote Gagarine, la station MIR, la Russie envoie l’automate Fedor en Orbite !

  1. ça y est la robotisation à vraiment décollée.LES ROBOTS qui apprennent ;qui travaillent en essaim c’est déja aujourd’hui.

  2. ils doivent l avoir tres mauvaise a la NASA de ne pas y avoir penser a ca pour en faire une première mondiale
    le soft Power US n est plus ce qu il etait ;-p

  3. traduction :
    Le 22 avril, la Russie a lancé une fusée sans pilote transportant un robot humanoïde grandeur nature qui passera 10 jours à apprendre à aider les astronautes sur la Station spatiale internationale. Nommé Fedor, abréviation de Final Experimental Demonstration Object Research, le robot est le premier robot jamais envoyé par la Russie. Fedor copie les mouvements humains, une compétence clé qui lui permet d’aider à distance des astronautes ou même des personnes sur Terre à effectuer des tâches dangereuses.
    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.