Analysis

Tandis que Hong Kong coule, Shenzen brille de milles feux ou l’art subtil de la stratégie chinoise

Publicités

5 Replies to “Tandis que Hong Kong coule, Shenzen brille de milles feux ou l’art subtil de la stratégie chinoise

  1. @Strategika
    Ici une belle image des pratiques “démocratiques” de Youtube :
    https://www.telesurenglish.net/news/Youtube-Bans-210-Pro-Beijing-Channels-Posting-About-Hong-Kong–20190823-0002.html
    Les “Démocraties” adorent faire la morale, donner des leçons, mais des que ça ne va pas dans leur sens, alors les instincts primitifs reviennent au galop. Juste pour rappeller, on vit une période d’obscurantisme comme il n’y a probablement jamais eu, dans l’histoire du genre humain.

    1. La “reprise en main” d’Internet a commencé il y a quelques mois. Nous avons tous été ciblés par de nouveaux algorithmes et de nouveaux malwares officiels de plus en plus agressifs et virulents.
      La différence aujourd’hui est qu’ils ne se cachent plus. Leurs malware sont signés et estampillés. Sur les grandes plates-formes, le moindre écart de la bien-pensance imposée est sanctionné (FB, Twitter). YouTube est désormais une arme de guerre. Ils ont commencé la purge aux USA.
      Il faut savoir se jouer de leurs méthodes. Cette plate-forme n’echappera pas longtemps à cette folie obscurantiste. Il faut manier l’art du camouflage et du subtil. Strategika51 est au fond extrêmement subversif dixit un de nos fans travaillant pour BFM TV mais c’est en façade un site spécialisé. Il est surtout très indépendant.
      Je n’ai pas les moyens de gérer mon propre serveur. Cela veut dire qu’ils peuvent nous supprimer du net en deux clicks. Les appareils que j’utilise ont été infectés par un malaware se cachant sous Jarte.exe.
      Les semaines qui viennent ne seront pas de tout repos.
      On est des rebelles. On l’assume.

      1. Bonjour Strategika et à tous, internet à était avant tout créer pour “contrôler” la masse. Ils ne s’imaginaient pas à quel point ça allait se retourner contre leurs “objectifs”! Alors maintenant il leur faut refermer les vannes car ce sont les échanges et partages des libres penseurs et leurs révélations de la réalité qui fait contre poids au scénarios voulu par hollywood…
        https://www.blogdumoderateur.com/youtube-fermeture-messagerie/

  2. traduction :
    Hong Kong et Shenzhen voisin, qui va se développer davantage dans les 10 prochaines années ?

    Les “Lignes directrices pour soutenir Shenzhen dans la construction d’une zone pilote de démonstration du socialisme avec des caractéristiques chinoises” ont été publiées et Shenzhen a un objectif plus important : devenir une référence mondiale pour la compétitivité, l’innovation et l’influence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.