Analysis

Tir d’un missile balistique Bulava à partir du sous-marin Youri Dolgoruky en mer de Barents

Ce tir assez impressionnant intervient après le premier tir d’un missile de croisière lancé à partir du sol par les États-Unis dans le monde post-INF ou Traité des forces nucléaires intermédiaires.

Publicités

5 Replies to “Tir d’un missile balistique Bulava à partir du sous-marin Youri Dolgoruky en mer de Barents

  1. traduction :
    titre : Lancement du missile balistique “Bulava” du sous-marin nucléaire “Yuri Dolgoruky” dans la mer de Barents

    Les sous-marins nucléaires Tula et Yuri Dolgoruky ont lancé des missiles balistiques Sineva et Bulava depuis l’océan Arctique près du pôle et de la mer de Barents.

    Des maquettes d’unités de roquettes de combat ont achevé le cycle complet du programme de vol et ont atteint avec succès les objectifs d’entraînement sur les terrains d’entraînement de Chizha dans la région d’Arkhangelsk et dans la péninsule de Kura dans la péninsule du Kamchatka.

    Au cours des lancements, les caractéristiques techniques spécifiées des missiles balistiques sous-marins et l’efficacité de tous les systèmes de missiles de navire ont été confirmées.

    1. Ce genre d’expressions vient du DZ.
      Et quel éléments a fait qu’il a été employé ici !!! sans la moindre explication me fait pensé qu’il s’agit d’un spécimen qui n’a aucune estime de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.