Al-Qaïda Armée française campagne électorale campagne présidentielle Catherine Ashton Intelligence Propagande Récupération politicienne sionisme Tel-Aviv Toulouse Union européenne

Fusillades de Toulouse et de Montauban: Israël réclame la tête de Catherine Ashton; récupération politicienne tout azimuts…

Israël veut la tête de la haute représentante de l’UE (Union européenne) pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Mme Catherine Ashton, qui avait établi un parallèle entre la fusillade de Toulouse et les massacres de l’armée israélienne contre les enfants palestiniens dans la bande de Gaza.

La Baronne britannique et chef de la diplomatie européenne dans le collimateur de Tel-Aviv

Tel-Aviv a poussé le bouchon jusqu’à affirmer que la britannique Catherine Ashton “ne peut plus occuper son poste” (sic!) et parle même de propos ayant compromis la “réputation de l’Union européenne en tant que médiateur impartial au Proche-Orient”.

La fusillade de Toulouse a connu un nouveau rebondissement rocambolesque avec l’apparition d’un suspect âgé de 24 ans, de nationalité française, nommé Mohamed Merah,  se présentant comme un membre de l’organisation fantôme connue sous le nom d’Al-Qaida. Ce dernier  s’est permis le luxe de téléphoner à une journaliste de France 24 pendant…11 minutes entières (!!) pour y relater ses “exploits”.  Ce que ne ferait pas le dernier des amateurs.

Les propos du suspect semblent incohérents et confus. Selon la presse, il aurait effectué deux séjours en Afpak (Afghanistan-Pakistan) et donc susceptible d’avoir été manipulé ou utilisé par les services secrets occidentaux et leurs alliés qui contrôlent depuis un peu plus de trois décennies les filières islamistes de par le monde et les utilisent en tant qu’outils géostratégiques.

Cette affaire assez douteuse  intervenant  en pleine campagne électorale française devient du pain béni pour Israël qui est montée au créneau, l’extrême-droite française et bien entendu le clan du président français Sarkozy.

Publicités



');

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.