Stats

  • 7 065 082 Hits
18/09/2021

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

About/ A propos

Fondé en avril 2011 en plein tumulte d’une guerre hybride complexe, Strategika 51 tente de décrypter la perception imposée de la réalité loin des sentiers battus en explorant le champ des possibles et en utilisant des informations de première main, des éléments de prospective, d’analyse sémantique et de réflexion non-linéaire.

Les thématiques abordées sont axées sur certains aspects de l’actualité stratégique mais s’étendent à des domaines aussi divers que l’économie, l’histoire, les technologies, l’exobiologie, la philosophie ou les sciences de la complexité dans un style concis et simple.

Le contenu des commentaires publiés librement sur ce site n’engagent que leurs auteurs respectifs et ne reflètent en aucune manière l’opinion ou la ligne éditoriale de Strategika 51.

Tout s’écoule…” Héraclite d’Éphèse.

Le contenu de Strategika 51 peut être repris en totalité ou en partie à des fins non commerciales à condition d’en préciser explicitement et clairement la source avec un lien à l’URL du site: https://www.strategika51.org.

A moins d’une indication explicite contraire, les photographies et les vidéos publiées sur Strategika 51 sont puisées sur le net à des fins d’illustration et appartiennent à leurs auteurs respectifs. Certains éléments graphiques sont soumis à des droits d’auteur.

Toute contestation à cet égard de la part des propriétaires légaux de ce contenu photographique et/ou vidéo emprunté par le site à des fins didactiques peut être transmise à l’adresse électronique suivante: unit501@protonmail.com en précisant clairement l’objet et la nature de la contestation.

Toute contestation relative à des droits d’auteur est traitée dans un délai maximal de 48 heures à l’issue duquel le contenu objet du litige est définitivement retiré des archives du site.

De façon générale, le contenu de Strategika 51 est approprié dans un environnement de travail (Safe For Work) et s’adresse à un large public. Certaines vidéos ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans en raison de la nature violente de certains sujets traités.

Strategika 51 s’efforce dans la mesure du possible à vérifier l’information sur laquelle est élaboré une partie ou la totalité du contenu publié sur le site mais ne garantit pas l’inclusion d’éléments de manipulation par induction, déduction ou inférence émises par l’environnement informationnel ambiant ou dominant dans un contexte de médiaguerre ou de guerre psychologique (PsyOp à différentes échelles).

Le traitement de l’information par un élément humain comporte toujours une marge d’erreur ou de perception erronée plus ou moins quantifiée d’une situation donnée à un moment précis de l’évolution d’un phénomène en temps réel. L’objet de l’observation influe le sujet et vice-versa comme en mécanique quantique. De ce fait, Les lecteurs et usagers de ce site doivent par dessus tout faire preuve d’un esprit critique et de bon sens à l’égard du moindre flux d’information sur n’importe quel vecteur.

En dépit des efforts de l’éditeur du Strategika 51 pour vérifier l’information, il se pourrait que de fausses informations soient incluses dans le contenu du site. Dans ce cas de figure, les usagers du site peuvent contester la pertinence du contenu en adressant un courrier électronique à cet égard à l’adresse e-mail suivante: strategika51link@gmail.com en précisant l’objet et la date du contenu contesté ou mis en cause. Les e-mails transmis et échangés à travers la messagerie de Google Mail n’est pas sécurisé et est susceptible d’être consulté par de tierces parties sans le consentement de l’éditeur de Strategika 51 et de ses utilisateurs.

Enfin en poursuivant votre navigation sur le site, diverses plates-formes appartenant à l’hébergeur du site, WordPress Inc. et Google Inc. collectent des informations sur vos appareils (ordinateurs, laptops, téléphones mobiles, tablettes, etc.) à des fins de publicité en ligne. D’autres compagnies spécialisées dans la publicité en ligne sont susceptibles d’afficher du contenu publicitaire en se basant sur les habitudes et l’historique de navigation des usagers parcourant Strategika 51.

L’éditeur du site n’est nullement responsable de la politique relative aux cookies propres aux géants de l’internet (Google, Amazon, Facebook, Apple, etc.) et ne saurait être tenu pour responsable de leurs stratégies respectives visant le contrôle de l’ensemble du réseau internet à des fins d’hégémonie technologique ou stratégique.