Epstein officiellement "retiré", l'affaire qui risquait d'exposer le grand chantage et les fausses attaques du 11 septembre 2001 est officiellement close 1
Analysis

Epstein officiellement “retiré”, l’affaire qui risquait d’exposer le grand chantage et les fausses attaques du 11 septembre 2001 est officiellement close

Des analystes se demandaient pourquoi Jeffrey Epstein n’a pas été “retiré” comme Oussama Benladen par ses employeurs . C’est désormais chose faite.

Mort étranglé ou sirotant une liqueur forte près d’une plage non loin du grand Tel-Aviv sous une nouvelle identité, le retrait ou la disparition d’Epstein met fin à une affaire qui commença à donner des sueurs froides à l’État profond US, au renseignement israélien et aux plus puissantes familles aux États-Unis.

Les scandales pédophiles ayant ébranlé le régime britannique et totalement décrédibilisé les structures de l’État belge ont tous été étouffés car ils révélaient un aspect fort méconnu des mécanismes de chantage que les services spéciaux de l’internationale sioniste utilisent pour contrôler la plupart des hommes et des femmes politiques ou les personnalités publique des Amériques, d’Europe et de certains pays d’Asie.

En France, les rares personnes assez courageuses pour tenter de travailler sur la pédophilie rituelle en milieu institutionnel sont systématiquement écrasées et socialement “néantisées”. C’est un sujet tabou et donc inexistant.

Tout comme Benladen et Epstein. Selon la légende urbaine créee par la propagande officielle, le premier a été jeté par dessus bord dans l’océan indien avec les honneurs militaires et selon la coutume musulmane tandis que le second se serait suicidé dans sa cellule hypersurveillée à New York. Ce sont des vérités officielles. En réalité on en sait strictement rien. On nous cache tous dans tous les domaines. Y compris le domaine scientifique. Que dire alors des coups tordus des barbouzes ?

Epstein était un agent de haut rang du Mossad israélien auquel il a rendu d’immenses services. Il savait beaucoup de choses compromettantes sur le 11 septembre 2001, les Clinton, Ehud Barak, Benyamin Netanyahu, les programmes secrets d’armes biologiques, Obama, Trump et tout le gratin de ce grand égout qu’est Washington D.C. Ses brillants états de services devaient amener ses employeurs à le retirer en “le suicidant”. Il faut toujours sauver les faux semblants.

Publicités

27 Replies to “Epstein officiellement “retiré”, l’affaire qui risquait d’exposer le grand chantage et les fausses attaques du 11 septembre 2001 est officiellement close

  1. Affirmer sans aucune indication que le bonhomme fut un agent de Mossad contredit votre these : que lón ne sait rien “.Or
    vous a Strategika 51,vous en savez des choses.
    Titre pompeux comme la presse au service,contenu debile et non documente,alors la difference entre vous et les journaleux de la presstituee se situe ou exactement?
    Síl vous plait cessez ce petit jeu ,c”est plat et contreproducdif

    1. ehud barak se rendait régulièrement sur l’île d’Epstein qui lors de sa précédente arrestation a eu une peine très légère du fait de son appartenance aux service secret (CIA) de l’aveu même du ministre de Trump qui l’avait jugé a l’époque !
      son associée était la fille de Robert Maxell le magna de la presse qui a eu des funérailles nationale a Tel-Aviv !
      que vous faut il de plus ?

    2. Jeffrey Epstein disposait d’un passeport saoudien ayant expiré en 1988. Il a également disposé d’un passeport jordanien durant les années 90 et est un binational israélo-américain. Ses liens avec l’AIPAC ne sont plus à démontrer. Ses liens directs avec les dirigeants israéliens sont connus.
      Vous voulez nous convaincre que le Mossad est “clean” ?
      Y aura pas grand monde pour le croire une seule seconde.
      Merci de votre intérêt.

  2. Epstein n’est pas mort!

    Il a été retiré, placé en lieu sûr, pour le protéger, et protéger l’enquête (…du M*SSAD…), et le faire déballer son sac, en toute sécurité, un peu comme Mueller et d’autres le font actuellement pour faire tomber l’état profond!

    Trump et ses amis sont derrière ce théâtre, et pas le M*SSAD

  3. L”adjudant-chef Chanal a bien réussi à se suicider alors qu’il était dans une cellule particulièrement surveillée.

    1. Cher 9112001,
      Vous perdez votre temps à abrutir une espèce qui l’est déjà à 99%. Si X s’est branlé avant de se suicider et Y s’est suicidé avant de se branler, en quoi cela importe à l’Histoire Universelle ? Mais bon, je vais essayer d’expliquer des choses très simples à un interlocuteur extraterrestre.-
      ET — Le pédocriminel, agent du mossad et maître chanteur, a soi-disant déjà tenté de se suicider, comment se fait-il que Trumpette n’ait pris aucune mesure pour empêcher cet assassinat ou disparition déguisés ?
      B — La veille de cet étrange suicide, la justice américaine a publié une petite partie du dossier, qui contient les noms de beaucoup de vos idoles, premièrement. Et secondement, votre question contient la réponse à votre propre question.
      ET — Certes, nous suivons les turpitudes d’homo sapiens depuis 250 000 ans (une erreur de calcul de Dieu), mais quid de la réaction des hommes libres ?
      B — Certes, vous êtes un extraterrestre. — Ecoutez bien, chez-nous, il n’y y a plus d’hommes ni de femmes à cause des graves discriminations causés pars ces concepts désormais désuets sur terre. Puis-je vous accompagner, je vous prie ?
      ET — Oui, quittons cette infâme espèce, venez B., nous allons regarder les étoiles.

    2. « صم بكم عمي فهم لا يعقلون » (Coran, une traduction possible mais certainement complotiste comme votre conspi-serviteur : « sourds, aveugles et muets, ils ne peuvent revenir de leur égarement »).
      Pour que l’on m’accuse pas de remplacisme, grand ou petit, je vais citer la bible:
      « C’est pourquoi je leur parle en paraboles ; parce que voyant, ils ne voient point, et qu’écoutant, ils n’entendent ni ne comprennent ».( Traduction TNZ, (idem est traduction non Zob-Tob).

    1. Décidément la logique élémentaire a fait son temps.
      Si le Réseau Voltaire dépend d’un service étatique x, ce dit service est capable de le financer, et dans ce cas je ne comprends pas l’appel public qu’il a publié relativement à ses problèmes financiers ; un farceur pourra me rétorquer que le dit appel est destiné à leurrer le public crédule de nos temps spectaculaires ; — certes, répondrai-je, mais je vous ferai observer que dans les deux cas ce dit réseau perd toute crédibilité (dépendance d’un service étatique ou mensonge ou bien les deux à la fois) ; un second farceur, de loin moins alerte que le premier me répond alors : — Mais ce Réseau, non content des financements de son employeur, veut en somme se faire un peu d’argent de poche en jouant sur deux tableaux, il veut le beurre et l’argent du beurre, la peau de l’Ours et son prix comptant…, — Cher crétin, réponds-je, dans ce cas, qu’un minimum de pudeur m’a empêché d’envisager, ce Réseau ne vaut rien. Donc voilà le cul de sac où nous mènent ces raisonnements spéciaux.
      Pour ma part, j’ai déjà critiqué ce Réseau, mais en restant sur le terrain ardu du concept.

        1. Je suis d’accord d’avec vous. L’opinion de M.Dakar me semble illogique comme je crois l’avoir démontré. On peut reprocher à Thierry Messan beaucoup de choses, mais certainement pas son honnêteté . Ces derniers temps, je l’ai critiqué pour sa théorie ridicule d’un Iran tétanisé, cette chose ne peut exister ; mais de là à le taxer de dépendre directement d’un service étatique, c’est un pas que je ne franchirais pas et qui ne repose sur rien. Ces nouveaux Brutus spéciaux oublient trop vite ce qu’a effectué ce C.C en temps et lieu et ce qu’il lui en a coûté. Solidarité totale d’avec le C.C de Damas !

      1. un serveur est obligatoirement localiser quelque part !
        et toi t’est localiser ou, tu dépend de qui ?
        chez un marchand de vin ?

    2. Le Coran des Syriens, Mohamed qui s’habillait en femme enfant soldat initié en Syrie par ses maîtres pédophiles mamluk, d’ailleurs on a une réplique sur l’île d’Estein d’un temple pédophile mamluk !

      1. Vous commencez à confondre les périodes historiques. Les Mamelouks sont apparus en Anatolie et au Levant sept ou huit siècles après l’apparition de l’Islam à l’ouest de la péninsule arabique et plus exactement au Hidjaz.
        Pour le Coran, livre sacré des musulmans, il n’a jamais été syrien puisque la langue Mudharite était quasiment inconnue en Syrie à cette époque.
        Le prophète de l’Islam n’a jamais été soldat. Il fut berger puis caravanier. Il fut remarqué par un prêtre nestorien de Syrie et celui-ci en parla avec l’oncle du prophète. Ils appartenaient à l’une des plus illustres tribus de Qoreïch, la puissante confédération mercantile qui dominait le commerce international à l’époque.
        Pour l’île d’Epstein, c’est une réplique d’un ancien comptoir pharisien de l’époque du Christ et que ce dernier à combattu.

  4. « Le spectacle se présente comme une énorme positivité indiscutable et inaccessible. Il ne dit rien de plus que « ce qui apparaît est bon, ce qui est bon apparaît ». L’attitude qu’il exige par principe est cette acceptation passive qu’il a déjà en fait obtenue par sa manière d’apparaître sans réplique, par son monopole de l’apparence. » (Debord, La société du spectacle)
    « L’incertitude grandit, à tout propos, quand l’imposture générale du spectacle s’enrichit d’une possibilité de recours à mille impostures particulières. Un crime inexpliqué peut aussi être dit suicide, en prison comme ailleurs ; et la dissolution de la logique permet des enquêtes et des procès qui décollent verticalement dans le déraisonnable, et qui sont fréquemment faussés dès l’origine par d’extravagantes autopsies, que pratiquent de singuliers experts.»(Debord, Commentaires sur la société du spectacle)

  5. Beaucoup avaient déjà annoncé sa mort prochaine, on se demande simplement pourquoi ils ne l’ont pas plus tôt.

    1. tu pense vraiment a l’histoire de l’assassin de Kennedy qui s’est fait assassiner ?
      mais si Obwald est mort c’est parce qu’il était innocent !
      Epstein est coupable il ne craint donc rien car trop surveillé !

      1. Je ne crois pas grand chose dans tout ce qui est officiel, j’écoute seulement.
        Tout n’est que cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.